30 000 clients depuis son lancement le 2 novembre, un succès incroyable

0
9


Orange Bank cartonne avec déjà 30 000 ouvertures de compte 10 jours après le lancement du service bancaire de l’opérateur soit le 2 novembre. Le “Free de la banque” semble attirer les foules en s’appuyant notamment sur ses millions de clients dont il dispose à travers ces offres fixes et mobiles. Cela représente 3000 ouvertures de comptes par jour, un véritable record, le dirigeant de la firme Stéphane Richard ne cache pas son enthousiasme.

orange bank 30 000 inscriptions

Nous savons désormais tout sur Orange Bank, l’arrivée de ce nouvel acteur dans le secteur bancaire ne s’est pas faite sans quelques couacs puisque son lancement officiel a été reporté à de nombreuses reprises. Il reste encore du chemin à parcourir puisque l’opérateur souhaite encore ajouter de nombreux services et offres à Orange Bank. Nous verrons bien durant les prochains mois quelles seront les évolutions du service, des crédits à la consommation et immobiliers sont évoqués.

Orange Bank : 30 000 inscriptions depuis le 2 novembre, un vrai carton

L’opérateur annonce que depuis l’ouverture de son service le 2 novembre, 3000 nouveaux comptes ont été créés par jour, un véritable carton selon Stéphane Richard qui ne s’attendait pas à un tel démarrage, “preuve que le produit correspond aux attentes des français”, confie le patron à RTL-LCI. Le pari fou Orange Bank semble bien parti pour se transformer en véritable success-story. Orange Bank vise un objectif de 400 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2018 concernant ses produits financiers sur mobile dans l’ensemble des marchés.

Pendant ce temps, les grandes banques ripostent à la formule d’Orange Bank, il était évident que ces derniers ont eu le temps de se préparer au débarquement de l’opérateur historique sur leurs plates-bandes. On peut s’attendre que l’offre de la concurrence s’étoffe au fil des prochains mois en se montrant plus agressive notamment sur les services et tarifs proposés. Rappelons qu’Orange Bank ambitionne d’atteindre 2 millions de clients d’ici 10 ans. De votre côté, avez-vous succombé à l’appel d’Orange Bank ? N’hésitez pas à nous partager votre expérience et les éventuels couacs.



Source link

Laisser un commentaire